Quand notre service est-il disponible ?
Les horaires de contact et de commande
Atout de suite met à disposition du client différents modes de contact, permettant de réserver sa course de façon précise : par téléphone, par mail, et via le serveur dédié après création d’un espace client.
Les horaires de contact et de commande par téléphone sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h à 19h. Vous pouvez donc, dans ce cadre horaire, nous joindre pour commander, mais aussi pour demander toute précision sur une livraison effectuée préalablement.
Vous pouvez faire votre demande par mail, quand vous le souhaitez, mais la réception de ceux ci reste aléatoire et nous déconseillons donc d’utiliser ce système pour les courses vraiment urgentes.
En revanche, pour une commande par internet via notre serveur, il n’y a aucune restriction, c’est du 24/24 et 7/7. L’horaire d’exécution de la prestation devra être inclus dans la tranche horaire 9h00 / 18h00 et du lundi au vendredi.
A noter que les commandes passées via le serveur ou par téléphone sont instantanément enregistrées et donc prises en compte en temps réel.
Les horaires de livraison
Les livraisons se déroulent entre 8h et 19h, du lundi au vendredi. Cela correspond à nos horaires de bureau, et cela garantit un suivi en temps réel de votre livraison, via votre interlocuteur.
Il peut être possible d’organiser une livraison exceptionnelle en dehors de ces horaires. Cela doit se faire sur demande.
La plupart des livraisons sont programmées pour le jour même, mais il est possible, via le serveur ou par téléphone, de prévoir une livraison à l’avance. Les commandes effectuées en fin de journée seront, en fonction du délai choisi, possiblement reportées pour exécution le lendemain matin.
Rappelons qu’Atout de suite propose trois niveaux d’urgence, trois délais de livraison donc, et que l’heure à laquelle vous effectuez votre commande impactera nécessairement l’heure de livraison. Le délai est en effet calculé strictement de l’enlèvement à la remise.